L’Oréal fait de nouveau confiance à Divco

L'Oréal

Deux décennies après la construction du siège social régional et du centre de distribution de L'Oréal Canada, le géant des cosmétiques s'est à nouveau tourné vers Divco pour construire l'extension de son entrepôt à St-Laurent. L'agrandissement de 100 000 pi. ca. vient compléter les installations existantes, créant ainsi un complexe total de 432 000 pi. ca.

L'espace nouvellement construit comporte des rayonnages à allées très étroites (VNA) d'une hauteur impressionnante de 48’. Accueillir un tel système nécessite la mise en place de procédures uniques afin d’obtenir des dalles de béton « superflat ». Le béton est coulé en bandes étroites et surveillé en permanence afin de respecter des niveaux de tolérance stricts de la planéité et du nivellement du sol. Ce processus spécifique implique également d’avoir recours à des équipements de précision et à un personnel qualifié spécialisé pour une telle tâche.

L'exécution réussie de cette prouesse technique par Divco témoigne de son engagement à répondre aux exigences de ses clients, quel que soit leur niveau de complexité.